Offres d’emplois dans l’immobilier à Lyon

annonces-demploi

Les emplois immobiliers publiés par des sociétés lyonnaises sont nombreux lorsque l’on consulte les sites de petites annonces spécialisées. Le secteur de l’immobilier à Lyon est très développé, on peut trouver des emplois en CDI, CDD ou en temps partiel.

Entreprises lyonnaises qui recrutent des professionnels de l’immobilier

Les entreprises comme Neoliance Immobilier souhaitent étoffer leur équipe en publiant une offre de recrutement national pour le poste de commercial immobilier ou négociateur immobilier. L’agence Laforêt du 6e arrondissement de Lyon recrute également un négociateur immobilier homme ou femme.

En consultant les sites de petites annonces dans le secteur de l’immobilier, on peut également trouver d’autres publications de recrutement pour des postes basés à Lyon. On peut ainsi répondre à l’annonce publiée par les entreprises immobilières TJL et WeSearch situées à Lyon. Si WeSearch recrute un consultant immobilier commercial, TJL recherche ses futurs agents immobiliers. CCLD Recrutement est un cabinet de recrutement spécialiste de la distribution et des fonctions commerciales en quête d’un consultant en immobilier d’entreprise et un commercial dans le secteur bâtiment immobilier.

Description du poste d’agent de gestion locative

Un agent de gestion locative est en charge des missions commerciales et contentieuses concernant la gestion des dossiers impayés. Parmi ses quelques missions, le professionnel de l’immobilier s’occupe de résoudre les problèmes des dossiers impayés en rapport avec l’agent contentieux tout en suivant les commandements de payer. L’agent assure la saisine, la relance réalisée par les conseillers commerciaux tout en facilitant la gestion des réclamations comme l’édition de quittance de loyer ou encore l’attestation CAF.

Le gestionnaire commercial s’occupe aussi du suivi des accords collectifs et partenariats associatifs. Il participe à la recherche de prospects en vue de mettre sur le marché les logements réhabilités dans le cadre de la commercialisation des programmes neufs. Il s’occupe de la saisie des garanties de loyer ainsi que la demande de mutation.

Quelques exemples de métiers relatifs à l’immobilier disponibles à Lyon

Les offres d’emploi affichées sur des sites de petites annonces de métiers sur l’immobilier sont nombreuses à rechercher des spécialistes de l’immobilier dans la capitale de la gastronomie. Le site de pôle emploi propose ainsi des recherches d’agent commercial en immobilier, négociateur immobilier en CDI ou en indépendant.

Le réseau Blain Habitat recrute également des conseillers immobiliers indépendants tandis que l’agence immobilière lyonnaise Taleis propose un emploi en contrat à durée indéterminée en tant que négociateur en immobilier. Meway Experts recherche un comptable ou un assistant commercial en immobilier. Le poste est basé dans le 3e arrondissement de Lyon.