Offres d’emploi immobilières en alternance

offres-demploi

Les métiers publiés sur les sites de petites annonces d’emplois relatifs à l’immobilier peuvent être de différents contrats. Les candidats en quête de nouveaux jobs pourront ainsi choisir de postuler à des offres de recrutement en CDI, CDD, stages, temps plein, intérim, apprentissage ou alternance.

Offres d’emplois immobilières pour un agent immobilier en alternance

Une société immobilière qui recrute un agent immobilier avec un contrat professionnel en alternance accomplit plusieurs missions. L’employé devra par exemple développer sa notoriété et celle de l’entreprise en prenant compte du secteur affecté. L’agent immobilier qui travaille en alternance devra également constituer et entretenir son portefeuille de biens immobiliers prévus à la vente.

Pour postuler à un poste d’agent immobilier avec un type de contrat alternance, il faut avoir une forte volonté d’apprendre et d’évoluer. Le candidat recherché sait écouter et est disponible. L’agent immobilier est une personne tenace, honnête, enthousiaste et qui sait faire preuve d’empathie. De plus, le professionnel est capable de gérer son temps pour assurer les différentes prestations. Maîtriser les actions de promotion des biens, participer à la vie de l’équipe, s’assurer de la satisfaction du client et du respect des normes de qualité en sont quelques exemples.

Différentes offres d’emplois immobilières en alternance

Les personnes à la recherche d’un travail qui sont intéressées par les offres d’emploi en immobilier dans les Hauts-de-Seine pourront visiter www.recrutimmo.com ou consulter les sites de petites annonces d’emplois généralistes. Le choix des métiers est vaste. On peut par exemple postuler pour un chargé de clientèle, gestion locative en alternance. Le poste en alternance peut également concerner le métier d’assistant administratif des projets immobiliers.

En quoi consiste le métier de négociateur immobilier en alternance ?

Une société peut recruter un négociateur immobilier en contrat de professionnalisation dans le cadre d’un BTS Profession Immobilière. Ce job en alternance se déroule en partenariat avec l’école de formation. La mission de négociateur immobilier en alternance consiste à prospecter et chercher des biens immobiliers à vendre ou à louer. Le commercial devra aussi évaluer le prix de vente ou la location des logements.

Avant de tenter de vendre ou louer une habitation, le négociateur immobilier en alternance devra d’abord signer des mandats de vente ou de gestion. Le professionnel se charge aussi de recueillir les offres d’achat et les dossiers de location. Il devra ensuite les transmettre aux propriétaires une fois s’être assuré de leur validité. Le négociateur immobilier alternance accompagne les parties concernées par la transaction au moment de la signature du compromis de vente ou du bail de location.