Les offres d’emploi des agences immobilières

offres-demploi

Les agences immobilières sont nombreuses à recruter de nouveaux salariés afin de renforcer leur réseau d’entreprise. Le marché de l’immobilier se porte bien. Pour être concurrentielles, les sociétés publient régulièrement des offres d’emplois et de recrutement dans l’immobilier.

Offres d’emploi immobilières sur des postes de commercial

Un commercial immobilier est une personne qui doit posséder plusieurs compétences techniques en termes de négociation, prospection, des connaissances assimilées à des outils spécifiques. Ce professionnel doit maîtriser des droits immobiliers et financiers et sait utiliser l’outil informatique. Le commercial est un personnel enthousiaste, honnête dynamique et tenace. Il est capable de gérer son temps pour accomplir ses nombreuses missions.

Le rôle du commercial immobilier consiste à estimer les biens immobiliers, trouver des acheteurs ou des locataires. Dans la description de l’offre d’emploi en commercial immobilier diffusée dans les annonces des agences immobilières, on constate que l’employé aura pour mission d’assurer la promotion des biens chez les acquéreurs potentiels. Pour y parvenir, il devra effectuer des visites, assurer la négociation, veille à la satisfaction du client et au respect des normes de qualité.

Les offres d’emplois immobilières dans le domaine de l’assistant

Un assistant qui évolue au sein d’une agence immobilière joue un rôle important puisqu’il gère l’accueil physique et téléphonique de la clientèle. L’assistant en immobilier doit maîtriser les outils informatiques et bureautiques, être capable de s’adapter rapidement à de nombreuses tâches au cours d’une même journée. Son esprit de synthèse, d’initiative et d’équipe fait partie des compétences exigées pour exercer cette fonction.

L’assistant immobilier est un emploi qui demande plusieurs missions aux candidats intéressés par ce poste. En plus d’accueillir les clients, l’assistant met à jour les différentes bases de données, suit les dossiers de vente auprès des notaires ainsi que les tableaux de bord. Il traite et suit différents courriers. Il assiste l’équipe des conseillers et le manager, s’occupe de l’organisation commerciale interne, tient les tableaux de bord et les registres…

Offres d’emploi des agences immobilières en quête d’un manager immobilier

Le gestionnaire immobilier gère les activités, définit les objectifs commerciaux ainsi que les plans d’action associés. En tant qu’administrateur, il recrute, anime, forme, contrôle et motive l’équipe sous sa responsabilité. Le manager immobilier se charge de vérifier la qualité du service rendu et la réussite des collaborateurs tout en gérant le traitement des litiges aux réclamations. Ce professionnel de l’immobilier est une personne dotée d’une compétence en management et maîtrise les métiers de base de ses collaborateurs.