Emploi immobilier dans des agences parisiennes

emploi-immobilier

Compte tenu de l’évolution du marché de l’immobilier parisien, les agences immobilières à Paris sont nombreuses à publier des offres d’emploi sur des sites de petites annonces. Pour postuler, on peut le faire en ligne en consultant les détails des annonces.

Quelques adresses d’agence immobilière à Paris

Paris recense plusieurs agences immobilières : FNAIM est situé au 129 rue du Faubourg Saint-Honoré, Paris Seine Immobilier est une agence sise aux 49 Rues St-Roch. On peut également tenter de se faire embaucher dans des agences immobilières en envoyant sa candidature instantanément, sans attendre la publication de petites annonces.

Pour cela, les Parisiens ont l’embarras du choix des agences immobilières. Paris France Immobilier qui se trouve au 61 rue du Faubourg Montmartre ou encore Guy Hoquet L’Immobilier Paris 09 est situé au 23 rue Condorcet sont quelques exemples. Au 27 boulevard du Montparnasse et au 64 boulevard de Magenta se trouvent 2 agences Foncia Transaction Paris.

Exemples d’emplois immobiliers publiés par des agences parisiens

Les propriétaires des établissements spécialisés dans le secteur de l’immobilier peuvent recruter une large gamme de métiers. Ainsi, les agences immobilières parisiennes peuvent recruter des conseillers en immobilier, agents de location, consultants en immobilier, commerciaux en Asset management. Les métiers de l’immobilier peuvent également toucher d’autres secteurs tels qu’un assistante commerciale, agent commercial immobilier d’entreprise, conseiller financier en crédit immobilier, diagnostiqueur…

Les personnes à la recherche d’un nouveau travail dans des agences immobilières à Paris peuvent aussi s’intéresser aux métiers de l’immobilier de luxe. Les biens immobiliers de prestige permettent de faire d’importants chiffres d’affaires. C’est pour cette raison que le négociateur immobilier spécialisé dans les biens de luxe peut recevoir une rémunération variant de 50 000 à 150 000 €/an.

Commercial immobilier dans le 12e arrondissement de Paris

Pour développer le réseau d’agences immobilières, on peut répondre à l’offre publiée par l’agence immobilière implantée dans le 12e arrondissement. Ce poste de commercial s’adresse aux candidats ayant ou non de l’expérience dans les secteurs d’activité de l’immobilier. Les candidats novices et motivés pourront bénéficier d’une formation. Le poste fait appel également aux candidats qui possèdent une expérience commerciale concluante dans des domaines autres que l’immobilier juridique.

La mission de l’agent immobilier consiste à s’occuper de la prospection afin de trouver des biens à vendre dans le 12e arrondissement de Paris. En travaillant pour l’agence, le commercial propose les biens aux clients acquéreurs après avoir visité le bien susceptible de mettre en corrélation l’offre à la demande.