Agences immobilières qui recrutent des salariés

agences-immobilieres

De nombreuses agences immobilières recrutent des salariés dans le secteur de l’immobilier. Il s’agit de poste de négociateur immobilier ou de gestionnaire. Les candidats en quête d’emploi pourront postuler pour des jobs de différents contrats. Voici quelques détails concernant les agences immobilières qui recrutent des employés.

Les sociétés spécialisées dans l’immobilier qui recrutent des salariés

Parmi les postes les plus demandés par les agences immobilières, on peut citer celui de conseiller en immobilier. Guy Hoquet, Orpi, Avis Immobilier, Foncia, Sergic ou encore Medicis Patrimoine sont à la recherche de nouveaux collaborateurs afin d’étoffer leur équipe.

De nombreuses agences immobilières en France recrutent de nouveaux salariés. On peut ainsi déposer la candidature à des agences situées à Toulouse, Lisieux, Reims, Lyon, Paris ou Nantes… Certaines entreprises comme ERA Immobilier lancent une grande campagne de recrutement de plusieurs centaines d’agences. Les postes à pourvoir sont ouverts à tous les profils. Les tendances de l’emploi dans le secteur immobilier proposent diverses activités allant des agences immobilières à la gestion de patrimoine.

Les agences immobilières en quête de conseiller en immobilier

Le conseiller immobilier recherche et évalue le bien immobilier à vendre ou à louer. Son rôle consiste à assurer la promotion des logements auprès des acquéreurs potentiels. Au cours de sa prospection, l’agent effectue des visites en compagnie de clientèle potentielle. L’agence immobilière à la recherche de ce type de professionnels a besoin des personnes qui suivent régulièrement un portefeuille de clients vendeurs et acquéreurs. Sa mission est de gérer les différentes étapes de la transaction.

Pour postuler au métier de conseiller en immobilier publié par les agences immobilières, il faut disposer d’une compétence technique en négociation, prospection, droit immobilier financier. Un conseiller en immobilier a une capacité à communiquer, le sens de l’écoute, un esprit de synthèse.

Agences qui recrutent un négociateur immobilier

En travaillant pour une agence immobilière en tant que négociateur, le candidat ambitieux et volontaire pourra vivre une aventure professionnelle stimulante au sein d’une équipe dynamique et soudée. Ce professionnel rattaché à la direction commerciale assure la commercialisation des biens sur un secteur géographique qui lui est assigné. Le professionnel de la vente est une personne qui possède une première expérience réussie dans la vente en immobilier. Le candidat idéal est un excellent négociateur, qui aime convaincre tout en étant capable de s’adapter à ses interlocuteurs par une écoute active.